Envoi des bulletins aux salariés

Simplifiez-vous la remise des bulletins de paies à vos collaborateurs.

Une fois les paies établies, GROUP S vous propose de gérer l’envoi des bulletins de paies auprès de vos salariés. 2 formules sont alors possibles :

  1. Envoi par mail ou par courrier au domicile du collaborateur.
  2. Nous vous adressons les bulletins par fichier PDF, afin que vous puissiez les imprimer et  les communiquer directement à vos salariés.

Envoi des bulletins de paie par mail

La « loi travail » a modifié le dispositif du 12 mai 2009 permettant à l’employeur de remettre les bulletins de paie sous forme électronique. Depuis le 1er janvier 2017, l’employeur n’est plus tenu de recueillir l’accord préalable du salarié pour procéder à la remise des bulletins de paie sous format électronique .

Si le salarié s’y oppose, il devra alors manifester sa volonté de conserver l’envoi de ses bulletins de paie sous format papier.

Group S vous accompagne dans cette dématérialisation en envoyant directement par mail les bulletins de paies à vos collaborateurs.

Envoi des bulletins de paie par courrier

Pour les entreprises ou les salariés préférant un envoi papier, nous vous proposons un service d’envoi par courrier à l’attention de vos salariés. Ceux-ci recevront alors leur bulletin de paie directement à leur domicile.

GROUP S est LA solution pour vous !

Contactez-nous

Inscription à notre newsletter



Actualités