Sous-traitance social et paie

La sous-traitance : un moyen de croissance !

En externalisant la gestion RH et la gestion des paies, vous sécurisez vos prestations tant en vous recentrant sur votre cœur de métier. Avec l'offre Liberté, Group S gère la sous-traitance de votre pôle social. De plus, nos prestations s'effectuent en toute transparence, vous restez l'interlocuteur privilégié de vos clients .

A qui s'adresse l'offre de sous-traitance du pôle social ?

A l'expert-comptable. Il se doit d'être multi-spécialiste : comptable, fiscaliste, juriste, expert social... Couvrir l'ensemble de ces missions demande une expertise large et une spécialisation par pôle ne peut se faire que dans les cabinets ayant atteint une taille critique. Pour les petites structures et les jeunes cabinets, la gestion de la paye et des déclarations sociales devient alors une tache fastidieuse et risquée du fait de la complexité législative et de la multiplicité des conventions collectives.

Aux DAF externalisés pour qui la problématique est la même. Ses missions sont très diverses et requièrent des compétences multiples ( finance, GRH, stratégie,...), c'est un métier de généraliste.

Or, de leur coté, de plus en plus d'entreprises souhaitent se décharger des contraintes RH et de paie pour bénéficier d'un expert en matière sociale. Il paraît alors évident que le partenaire qui n'est pas en mesure d'assurer une fiabilité suffisante se ferme des opportunités de croissance.

Que propose Group S ?

Nos gestionnaires de paie, spécialistes de la législation et de la règlementation du travail, vous garantissent une parfaite maîtrise dans l’établissement de vos bulletins de paie et de vos déclarations sociales.

  • Établissement des bulletins de paies,
  • Déclarations sociales à l’administration,
  • Gestion des ressources humaines,
  • Veille législative et jurisprudentielle permanente.

Découvrir l'offre Liberté, notre solution de sous-traitance

Contactez-nous

Inscription à notre newsletter



Actualités